![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ecoutez les gars ne le prenez pas comme un abandon de ma part mais si je vois qu'à 19h30 par exemple personne ne s'est porté candidat, j'envisagerais à prévoir autre chose de ma soirée.
N'attendez pas 20h30 pour voir si y'a quelqu'un sur msn afin de décider le report ou non svp |
|
||||
|
||||
![]()
C'est tout à fait normal Le Marseillais
J'aimerais que les autres me disent si ils estimment qu'on peut jouer avec le portos en IA ou non Ce sera décidé à 19h30 vieux |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis pas concerné, mais il me semble que ca avantagerait grandement les anglais, mais c'est surtout à cypho de se prononcer.
|
||||
|
||||
![]()
olá eu sou o ricco del olivera
![]() yé v discuté en francese por ke el signorita é senior mé comprendé yé suis saisonnier agricole en francese et yé playa eu2 le soir ![]() parait que el signors de la franconaute cherché un portugeche ? yé suis portugeche ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Haaa, ben çà roule alors. En plus les directive de Coméon sont claires, Ric:
Tu fais ce que je te dis! ![]() 1, 2, 3,... Cypho a dit... à plat ventre ! 1, 2, 3,... Cypho a dit... tous à Londres !
|
||||
|
||||
![]()
Ok c'est réglé, merci Ric !
![]() Seb prend Les Anglais alors et combat sa propre oeuvre, rv heure habituelle |
|
||||
|
||||
![]()
Bah vous ne pensez pas qu'il serait plus logique que je poursuive avec le protugal et que ric prenne l'uk ?
Aedan m'a dit que ric ou moi ça lui allait et les consignes d'aedan sont assez simples : gagner ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce serait en effet plus logique que Marseillais continue avec un pays qu'il connait et qu'il a préparé lui même pour la grande contre offensive maritime qui garantira à l'Axe du bien la victoire finale! Blablabla...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai une question avant d'aller goûter au sommeil du Juste: elle a commencé quand la guerre d'indépendance des Amériques?
Je ne voudrais pas que le record de durée d'une guerre, glorieusement détenu par la Grande Guerre du Nord, tombe aux sinistres soubliettes de l'histoire... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|