![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() bon je v essayer d'eviter de juger la facon de combattre, le panache ect... pas vraiement une partie de plaisir cette histoire alors d'un point de vue stratègique, il est dommage que le turc n'ai pas tenté de forcer la decision en augmentant ses vp par deux leviers : - prise du cot nord americain et jamaique - elargissement du front par la crimée permettant de contourner le fleuve et de frapper sur le cot akastran et eventuellement remonter vers moscou et nord-est Toujours est-il que ca s'enlise et que l'avantage turc n'est pas assez fort pour exiger des prises territoriales mais je pense qu'il est qd meme assez elevé pour demander une indemnité de 500 ducats Pour ce genre de situation, le back stab classique de EU2 est presque recommandé (on peut imaginer qu'on pourrait l'utiliser au bout de 5 ou 10 ans) exemple : la guerre dure depuis + 10 ans , j'ai 45 pct de vp, je reclame 100 ducats soit 4 pct , l'adversaire ne veut pas et bah perte de 1 de stab cela refleterait la lassitude d'un peuple dont le souverrain refuse la paix pour un poignet de ducats...et si le souverrain persiste , et bah ca le force à combattre presentement pour eviter le back stab du mois suivant Dernière modification par ric novice ; 23/01/2007 à 09h58. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|