![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Post du haut édité.
Si la démo ne passe pas sur votre machine vous pouvez vous inscrire quand même, si çà se trouve vos problèmes seront réglé avec le jeu final. Une fois tout les pays retenus les inscrits suivants seront considérés comme remplaçants (de luxe). J'éditerai au fur et à mesure notamment pour les règles.
|
||||
|
||||
|
Je veux bien prendre la France pour tester.
On se fait un scénar avec la hollande qui existe déjà ?(vu qu'on peut choisir la date exacte). Comme ça ça évitera aussi la colonisation qui est un grand n'importe quoi : les pays auront déjà des colonies et ils les développeront à partir de leurs bases : on aura pas de russe au mexique... |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est difficile de dire si la colonisation sera bien ou pas au vue de la démo, de toutes façons on pourra toujours faire des règles pour éviter que çà dérape.
|
||||
|
||||
|
Je crois qu'il y a également une GPO lancée par Griffon sur le QG, faudrait peut être essayé de réunir les deux projets non ? On risque de manquer de manpower là...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Lol Dandy a raison !
je me moque de l'endroit ou on joue du moment que l'on joue ! vaut mieux regrouper la première partie ici s'il y a plus de volontaires !
|
||||
|
||||
|
Pas de problème pour moi.
![]() On peut même mettre un thread ici et un autre sur le QG comme çà un maximum de monde pourra suivre la GPO.
|
||||
|
||||
|
Salut,
la démo m'a plutôt plu, je suis partant pour tester la bête le plus vite possible, même sans patch. En premier choix j'aimerais jouer les Ottomans, mais si on joue avec la Hollande, je préférerais l'Espagne. Ciirse |
|
|
|||
|
|||
|
Bienvenu ciirse
|
||||
|
||||
|