![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ric j'étais content de signer la paix blanche car j'avais rempli 2 de mes 3 objectifs, ce qui était suffisant pour rentabiliser ma guerre et mes investissements
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je pense que cypho a juste pas bon que je ne fasse pas ce qu'il me dicte de faire, je joue MOI l'espagne, alors questions de politiques extérieure/intérieure, merci de pas me juger.
Je signale aussi a celui qui criait que on ne bougeait jamais a l'ouest que je suis le seul pays a avoir fais la guerre à 4 joueurs Humains différents dans cette partie pour le moment. Clair, l'Espagne fais de sguerres et ca lui coute, al preuve je suis pas mal largué , mais au moin je m'amuse et j'apprends .Moi je suis venu poru jouer et m'amuser mais pas pour entendre qqun brailler avant/pendan/après chaque partie etn disant que LUI aureait fait ceci ou cela, en gros, je m'en fous de ce que t'aurais fais puisque moi j'ai fais autrement ![]() Allé sinon, pour le bb , be je suis en tort donc j'ai pas le choix, je me soumetterai a vos idées... Et marseillaisn tu sais juste m'enlever mon emprunt automatique, j'ai 'largent en caisse. Merci . |
|
||||
|
||||
![]()
Les règles sont claires, des sanctions doivent tomber.
Car là çà fait un petit moment que la Russie se limite à cause de son BB qui descend super lentement gràce aux merveilleuses stats diplo de mes tzars. Pas deux poids deux mesures. En plus avoir une Espagne amorphe pendant 50 ans qui ne pourra rien prendre comme terres, ben çà va faire des coloniaux heureux de perdre un concurent. Et je dis pas que "j'aurais fait çà ou ceci à la place de Pedro". Je dis juste qu'il joue mal et fait de mauvais choix diplomatiques en refusant systématiquement les mises en garde. D'abord contre la soit disant amicale France, puis dans le lynchage à 3 vs 1 contre la soit disant impériale Angleterre. Une angleterre roxée qui n'arrangeait vraiment qu'un seul joueur... l'autre puissance navale de la partie, celui qui depuis le début de la GPO annonce clairement son intention: vaincre Ric. M'enfin, qu'on me bassine plus avec des bonus pour que tel pays rattrappe son retard. C'est un comble d'enfoncer un pays volontairement en le manipulant/utilisant et ensuite de se plaindre qu'il est plus assez fort et que l'équilibre de la GPO est en jeu.
|
||||
|
||||
![]()
Je sais pas qui tu as cotoyé lors de tes premières gpo, mais tu n'as pas eu de chance mon pauvre cypho
![]() Ce n'est pas moi qui suis allé chercher l'espagne pour se lancer à 3vs1 contre l'angleterre. Elle a été mise au courant pour au moins avoir sa neutralité et elle a laissé entendre son intérêt à une participation active....donc elle n'est pas manipulée. Ne confonds pas alliance d'intérêt et manipulation. |
|
||||
|
||||
![]()
Ok, Danton et toi êtes des petits anges descendus sur terre pour apporter la paix et l'amour aux hommes!
Voilà, heureux?? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah pour Danton, je vois pas de où on pourrait esquisser une seule seconde une forme de manipulation. La diplomatie dantonienne est digne de celle de Ric, c'est à dire proche du néant. Ou alors, depuis tout ce temps où l'on joue ensemble, ils m'ont scrupuleusement évité
![]() Quant à moi je n'ai pas la prétention de pouvoir me juger. Pedrolane dira si j'ai une approche honnête ou non avec lui. Toute façon je n'ai pas envie d'être un ange. ![]() Reconnais tout de même que ce que tu essayes de faire depuis des posts (faire ouvrir à pedroalne les yeux sur TA réalité) est une forme de manipulation aussi ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je n'aurais pas su mieux dire. Cette manie que cypho a de systématiquement juger et critiquer est vraiment gonflant... Cela devient néanmoins comique quand on sait que TOUS ceux qui ont écouté ses "brillants conseils" se sont SYSTEMATIQUEMENT plantés et ruinés ![]() Citation:
Citation:
![]() Citation:
![]() Pour le problème du Porto, je partage en gros l'avis de Cypho ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Dans le genre je me prends pour mieux que les autres, t'es pas mal. Je n'accepterai pas que tu me juges personellement. Me schoix tactiques sont p-e mauvais a tes yeux mais tu n'as pas a affirmer que je joue mal. Je suis fort décu d'entendre ce genre de choses.... De plus se sont les autre squi 'narrettent pas de dire que l'espagne est mal en point et parle de faire des manips ... Chose qui est arrivée certes mais après avoir apssé deux session sur IA, sinon on ne m'a jamais accordé de manip sur MES actes, alors ne dis pas que je fais des conneries et qu'après je pleurniches. Les seules fois ou g réclamé c'était pour des bugs/ ia foireuse etc. Maintenant, merci de ne plus me juger s'il te plait. et perso, la propoistion de jimbo me tente pas mal. |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas je préviens que si la règle sur le BB n'est pas appliquée cette fois, je ne la respecterais plus non plus.
Et j'ai jamais dit que tu pleurniches. Je m'insurge juste contre le fait que ce sont ceux qui t'ont manipulé et enfoncé ton pays qui crient à la catastrophe à cause de la faiblesse de l'Espagne et du déséquilibre que çà engendre en Occident. Que Pedro joue moins bien que Danton et marseillais, soit. Que Pedro ne connaisse pas assez Danton et marseillais pour savoir comment ceux là font de la diplo, soit. C'est pas au novice espagnol que j'en ai, il apprend non seulement le multi mais ausis à cerner les personnages... Ceux à qui j'en ai c'est aux experimentés qui profitent de la situation pour utiliser une Espagne crédule qui se rend chaque fois compte trop tard qu'elle choisit le mauvais camp.
Modes d'affichage | |
|
|