![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une autre nouveauté d'EU3 c'est la présence du Saint Siège mais à quoi peut t-il bien servir, lancer des croisades ? Des excommunications ? Ou c'est juste une petite partie du gameplay.
![]() Autre chose, l'inflation à l'air de grimper assez vite, les joueurs qui ne surveillent pas le curseur trésor ou aiment lancer la machine à billets vont avoir de grosses et mauvaises surprises. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est marqué dans le didactitiel.
![]() Contrôler le Saint Siège permet une forte réduction du coût de la stabilité. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais c'est tout ?
|
||||
|
||||
![]()
Non, il y a d'autres bonus (Cf didacticiel). Mais ce ne sont "que" des bonus, tu n'as pas d'actions nouvelles possibles via le Saint Siège (à ce que j'ai compris).
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Merci pour les réponses mon Chazaminou. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
Ce sera peut-être moddable...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mes espoirs sont grands............mais je ne peux pas jouer
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Change ta carte. C'est pas 50 € qui vont te mettre sur la paille... quoi que ! |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|