![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
On s'emmerde quand y'a pas de problèmes. Personne parle à part Danton et moi, heureusement pour dire des choses intéressantes
![]() Voilà je voulais juste dire ça ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu soulèves là un problème important et je vais profiter de la nuit qui vient pour en débattre avec moi même
![]() Je reviendrai demain matin vous faire part du fruit de mes réflexions. Ah, avant de me faire sortir par Jimbo (qui a créé en son temps un topic spécial ![]() Je dirais bien que le GO est nuuuuuuuul, mais comme je ne sais plus qui c'est, je préfère m'abstenir pour le moment. Voilà, à toi les studios, Marseillais ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà, décidemment ce topic on devrait le renommer "forum de discussion entre Danton et lemarseillais"
![]() On ne joue pas cette semaine Danton, on reprendra mercredi de la semaine suivant si tout va bien. |
|
||||
|
||||
![]()
Pour demain, vous avez la démo EU3 pour occuper votre soirée
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tais toi je suis en exam c'est déjà assez difficile comme ça de passer mes journées à réviser (enfin d'essayer lol)
|
|
||||
|
||||
![]()
Noooon, ne me dis pas que cela t'arrive donc quand même de travailler un peu?
![]() Si j'ai bien tout compris, on ne joue toujours pas ce soir? |
|
||||
|
||||
![]()
oui..........c'est pourtant écrit noir sur blanc
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
EU3 EU3 EU3
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça marche pas ![]() ![]() ![]() "erreur il faut 128 mo de mémoire" J'en ai 512............................................... ........................à moins qu'il ne parle de la mémoire de la carte graphique mais ça m'étonnerait (sinon on va être beaucoup à ne plus jouer) |
|
||||
|
||||
![]()
c'est bien la carte graphique qui doit avoir 128 mo...
mdr... ![]()
Modes d'affichage | |
|
|