![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() mais mon astrologue m'a dit que la fin janvier serait favorable a l'autriche BONNE ANNEE !!!!!!!!!! ![]() |
#2
|
|||
|
|||
![]()
J'ai un demenagement IRL et donc j'ai lancé mon déménagement internet pour ce jeudi.... evidement ceci était programmé pour le lendemain de la GPO 13.
Bref en sachant que je serais peut etre deconnecté la semaine suivante... j'aimerais bien jouer. Si la Russie est sans remplaçant... il faudra juste organiser la paix avant la session. |
#3
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Vu les points de victoire, la paix contre les 3 provinces ne devrait pas être refusé par l'IA. Au pire, tu continues la guerre, la russie n'a plus d'armées... Perso, je comprends vos envies de jouer, pas de pb pour moi ![]() |
#4
|
||||
|
||||
![]()
Bah si on attend 2 semaines que loda puisse finir avec nous, n'est ce pas mieux pour toi aussi Aedan ?
Tu ne raterais rien puisque tu seras probablement sans connection pdt plusieurs jours ? |
#5
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part, je ne serait pas dispo ce mercredi...
J'ai quelques petites choses urgentes a régler.... ![]() Je pense que 2 semaines de pause supplémentaires ne seraient pas domageable pour tous si ric est finalement dispo fin janvier.
__________________
J'acheterai tout dit l'or... Je prendrai tout dit l'épée... |
#6
|
||||
|
||||
![]()
Ouais bon moi j'ai pas envie de finir la gpo avec des éventuels remplaçants. Je n'ai évidemment rien contre eux mais je préfére finir avec ceux qui ont débuté l'aventure avec moi.
C'est la moindre des choses pour cette partie la plus fun, en théorie. J'annonce donc ne pas jouer ce mercredi ![]() |
#7
|
||||
|
||||
![]()
Si j'ai bien compris, on ne joue pas mercredi?
Fort bien, cela m'arrange plutôt bien ![]() Le Mal sera vaincu! |
#8
|
||||
|
||||
![]()
Si j'ai bien compris, on ne joue pas non plus ce jeudi?
Bon, c'est bien, cela laisse un petit répit au Mal ![]() ![]() |
#9
|
||||
|
||||
![]()
Tu as bien compris. Et sache que de ce côté-ci de la Manche (cad chez moi) le Mal n'est pas le même que le tien
![]() |
#10
|
||||
|
||||
![]()
Maintenant, je sais que les fluctuations de ta vie sont à l'origine de tes perceptions et conceptions faussées
![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|