![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Depuis, tu ne cesses de t'en enfiler des nouvelles ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je suis désolé mais je ne pourrais pas être là mardi prochain. Prévenu à la dernière minute, j'ai pas le temps de trouver activement un remplaçant et je ne serais pas là de la semaine.
![]() J'envois les objectifs à Cypho qui transmettra. |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne peux pas jouer demain pour cause de revisions, je vais faire un appel de remplacement, sinon IA.
|
||||
|
||||
![]()
Cela fera deux absents demain.
Mais marseillais remplace Coméon non? (il veut casser du british visiblement) ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ce soir, l'event principal est la révolution américaine et je pense que la russie y aurait joué un role modeste.
je serais peutetre absent la semaine prochaine. |
|
||||
|
||||
![]()
je prendrai la russie ce soir, si personne n'est dispo
faut m'envoyer les objectifs svp
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai toujours rien reçu de la part de comeon...
Ah mais je crois je me souviens que c'est cypho qui a les consignes non ? |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, je te file çà.
|
||||
|
||||
![]()
Pour info, j'ai un important meeting demain matin à Paris.
Donc grand max, ce soir, pour moi , ce sera 23h00... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ça va faire court
![]() Il y a une possibilité pour décaler à jeudi ? Sinon essayez vraiment d'être le plus tôt possible sur msn. On évite les digestifs pépères, les calins qui s'attardent et les réinstallations de dernière minute. Vous vous souvenez du gars qui avait sorti un "pardon je buvais mon digo" un jour ? ce fut du grandiose je trouve |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|