![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Messieurs Manu et Illu vous serez bienvenus
![]() Un pays de prédilection Illu ? Jag tu es interessé ? ![]() ![]() Danton mon bon tu as ma gratitude éternelle, tu sais que c'est le plus précieux des trésors ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Alors lundi, mardi, mercredi et vendredi pas possible. Le jeudi soir serait l'idéal. ![]() Par contre pour le pays j'ai pas de préférence particulière çà dépendra de la date de départ. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
why not !!!
d'une je ne sais pas éxactement a partir de quand je suis dispo !!! entre le 2 et le 28 novembre !!! pour la date de debut !!! de deux il ne faut surtout pas me donné une force navale car moi et les bateau a EU2 sa fait 36 !!! de trois je suis un bon hote !!! sauf quand sa plantouille chez free ( comme samedi dernier !!! ) mais ses problemme la ne sont que tres occasionnel !!! ( pour preuve se soir sa a tres bien marché !!! ) de quatre je suis newb a EU2 !!!
|
||||
|
||||
![]()
(toc toc toc)
- Euh, bonjour... - Bonjour petit. - Euh.. ça... ahem (tousse) ça a l'air bien ce que vous faites... - Tu es intéressé ? - (petite voix) oui - Tu en as déjà fait ? - (toute petite voix) un peu - Comment ? - (petite voix) un peu - Mmh. A plusieurs ? - (petit voix) tout seul - Tout seul chez toi ? - oui m'sieur - Hin hin. Et c'était bon ? T'as aimé ? - oui, m'sieur - Et tu voudrais essayer avec des vrais bourrins, c'est ça ? - oui, m'sieur - T'as pas peur d'avoir mal avec nos gros badboy ? - un pt'it peu, m'sieur - Tu veux quoi ? J'ai de tout... France ? Autriche ? J'ai de l'Afghan aussi, c'est du tout bon. - j'aime bien les iroquois, m'sieur - AH AH AH ! Allez, p'tit gars, tu vas prendre un vrai truc d'hommes, un truc qui suinte le sang, la sueur et les larmes ! - Le Brabant, m'sieur ? - AH AH AH ! Newbie, va. Charles ! Une tourtel et un gros pays pour le p'tit gars ! Et vire cette musique baroque de fiotte ! Va nous mettre un truc bien hard. T'as pas du Dave ?
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Et hop, un nouveau candidat pour le post du mois |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Petite question, cette partie débuterait quand ?(je suis assez interessé, d'autant plus que le jeudi je devrais avoir moins de problémes de dispo que les autres jours. Seul soucis, avec mon boulot, je suis pas trés fiable
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
car la on est quand meme 3 intéréssé par l'autriche ( coelio, T, moi )
|
||||
|
||||
![]() ![]() J'ai oublié de préciser que c'est ma toute première GPO* et que je déménage fin du mois en même temps que je change de fournisseur d'accès. je risque d'avoir un ou deux jours de perturbation fin novembre donc. *et qu'il faudra être très gentil avec moi (mode Bisounours on, ne pas m'attaquer, céder les provinces que je revendique, me donner les cartes d'exploration, m'élire Empereur (et Pape aussi, si ya moyen))** **nan, je déconne. Mode Annihilation totale (et sans prisonniers) on !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|