![]()  | 

| 
	 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Test concluant avec pedrolane et vince !

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Je vous conseille d'arriver à l'heure. Le nouveau host ne rigole pas  

| 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Désolé pour mon manque d'investissement ces derniers temps dans les aar's et la modification de la 1ère page avec es saves etc, je vais mettre le tout a jour maintenant  

![]() Sinon all the people se soir? moi je devrai partir a 22h30-23h00 pour allé chercher ma soeur à l'aéroport donc soit marseillais gère en double commande, soit je laisse a l'ia ... Mhh choix dificille  
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Choix évident... Prend l'IA  

Je suis content, je suis arrivé premier pour faire ce commentaire que bien d'autres auraient fait   
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

on en reparlera dans 3~4 semaines...  

on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes... ![]()  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Oui, Pedro, laisse en IA! 

Pas encore devoir donner des bonus de rattrapage!    

Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire....  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Danton et cypho pas la peine de venir ce soir, vous ne jouerez pas  

.L'host a parlé !  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire....  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Bon pedrolane, mauvaise nouvelle, je n'ai jamais réussi à rejoindre la partie avec mon 2e pc donc c'est l'ia qui t'a géré. 

l'Espagnol a bouffé du tot français je crois donc va falloir faire qlq modifs de save. Par contre tu n'as pas raté d'event. Regarde la save et dis nous. Sinon vous pouvez me faire des fleurs. Premier hostage avec un routeur parfaitement configuré, aucune latency alors qu'il y a quand meme dans la partie Danton   , aucune déconnection si ce n'est au tout début ric qui militait en faveur de vince.Sachez qu'on a failli démarrer à l'heure. Ce n'est pas du à un retard des joueurs mais a de la malchance tout simplement, donc la prochaine fois on jouera à l'heure. Euh en parlant de ça; lundi prochain c'est le 25. Ca m'arrangerait qu'on ne joue pas. Qu'ne dites vous ?  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Vi, il faut faire une modif de save pour me restituer mon bien (vu qu'on m'a empêché d'intervenir) 

Je pense qu'il faudrait aussi se pencher sur la Suède... C'est l'époque de Gustave-Adolphe quand même... Mais a t-elle les moyens d'en profiter??? Sinon, séance marquée par deux grandes guerres entre joueurs (on est pas des tapettes ici, on ne tape pas sur l'IA   ):- La guerre Russo-Ottomane. Rien suivi, si ce n'est qu'elle commence à durer je crois   - La guerre Austro-Française   : un Empereur visiblement pris par surprise (malgré des échanges de mp annonciateurs du conflit   ) et un Français... Euh... En grande forme   (Vienne, me voilà   ). Je n'ai qu'un mot à dire à Mariposa: ne cherche pas pour Vienne, la protection du Très Haut a toujours été sur moi   (miracle sur miracle, je dois avoir une bonne étoile moi   )
		 | 
![]()  | 

| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |

| 

|