![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voila ma petite frimousse
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comique
![]() Bienvenue sur le forum !
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'il y avait un autre fil avec des membres qui ont mis leur tête en photo... faudrait les fusioner non? (pas les membres, les fils...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui on peut, car je n'ai pas trouvé. Alors j'ai posté la xD.
++ LeyA |
|
||||
|
||||
![]()
je confirme , il y a dejas un post, nomé trombinoscope si je ne me trompe pas.
|
||||
|
||||
![]()
Et oui, j'ai poster un "trombinoscope" lol, c'est moi qui l'a fait.
Bon, je vais peut être éviter le flood en demandant à nos modos adorer ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'en ai vu, mais je sais plus où ... Un lien s'il vous plait ! Que je vois vos trognes !! ![]() A votre bon coeur msieurs dames !
|
||||
|
||||
![]()
Dit Kenpark, on devrait faire l'élection du boulet, et dans ce cas je voterais pour toi lol.
Pour répondre à ta question, il est dans le forum général, et je sait pas faire le liens, désolé.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Pour répondre à ta question, il est dans le forum général, et je sait pas faire le liens, désolé.[/quote] A la limite je me suis douté qu'il était dans le fofo général ...:langue: Pis c'est toi le boulet, tu sais meme pas faire de liens ! ![]() Pour les liens, tu peux faire un copier/coller de l'adresse ![]() ou meme entrer un texte ("la"), le sélectionner avec la souris, et cliquer sur l'icone (2ème ligne, 12 vers la droite ![]() La ton texte est surligné et c'est parti ! :policier:
|
||||
|
||||
![]()
Chouette enfin des filles qui fréquentent le forum j'espère quelle ne joue pas qu'a travian.
Dernière modification par style ; 12/12/2006 à 20h04. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|