Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/12/2006, 16h53
zb1000 zb1000 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 2
Question Ascalon

Bonjour,

je suis zb1000 ancien roi d'ascalon (j'ai abandonné le poste car je suis beaucoup moins present sur le jeu) et autrefois chef d'alcom. Certains (rares ) me connaissent plus ou moins et savent que je suis plutot raisonnable.

Je viens ici pour avoir quelques eclaircissements sur la situation presente entre Ascalon et Fran@CO, GSG@CO et les @co en general.

Nous subissons depuis quelques temps des offensives de plus en plus nombreuses et violentes de la part de plus en plus de @co. Nous avons toujours eu des soucis avec vous, principalement des tentatives de prises de villages etdes prises reussies, ce qui nous enervait mais nous l'acceptions car ça se passait de façon reglo, sans escalade.

Or j'ai l'impression qu'une guerre non officielle nous a été declarée, la liste des attaques et des destructions s'allonge tres vite.

Je ne viens pas pleurer, nous nous battrons jusqu'au bout avec honneur et courage.

J'ai appris a apprecier la franchise et l'honnete des certains @co qui ont voulu me voler mes villages cheris et avec qui j'ai pu discuter ensuite de façon courtoise (on n'est pas potes pour autant, c'est quand meme des mechants ).

C'est pourquoi je viens ici pour en savoir plus, si vous avez l'intention de nous deboiter ou si il s'agit d'incidents frontaliers "mineurs" passagers.



Voila, voila, j'espere que vous saurez me repondre.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone