Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/11/2006, 01h40
Avatar de Cypress
Cypress Cypress est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 27
Par défaut J'aurais besoin...

Salut les ami(e)s Franconautes !

Etant encore un petit joueur (comparer a beaucoup d'entre vous...) avec mes 3000hab, il y a encore une chose, qui va peut-être vous paraitre bizare, que je ne sais pas faire sur travian:

Comment prendre un village ? (bah ouai, comme quoi, tout con mais j'sais pas )

Bon, ok, il faut des chefs, cata pour exploser le palais/residence, ça d'accord, je suis pas ignorant a ce point, mais comme la en ce moment, j'ai un village en vu, et ne sachant pas vraiment de quel manière m'y prendre pour bien réussir mon coup, bah je préfère demander a des pros en la matière

J'ai commencer tout seul, j'ai envoyer un chef, des cata sur le palais et quelques troupes pour voir ce que ça donne, j'ai bien réussi a déssendre le niveau du palais, mais en fait je sais pas vraiment comment faire apres avoir bien déssendu le palais pour prendre le village...

Enfin voila, ça parrait con, mais on peux pas tout savoir, faut bien que j'apprene un jour ou l'autre ^^)

Donc dites moi tout ce qu'il me faut pour faire ma capture, toutes les étapes, etc...

Et sans oublier le mot magique: merci !
Heu nan, s'il vous plait pour commencer, et merci d'avance quand même *voila mieu...*
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h09.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone