Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/10/2006, 10h35
darkmarth darkmarth est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Sur Terre en Gaule
Messages: 12
Par défaut CANDIDATURE DE DARKMARTH

Bonjour aà tous et à toutes,

je me présente ici pour déposer ma candidature dans votre alliance, elle m'a été suggérée par Djahar.

mon pseudo ingame est Darkmarth, je joue depuis environ 8mois a travian sur ce serveur et je joue également sur le serveur 8 ou j'ai fondée une alliance classée 36ème. Donc je connais les contraintes, les forum vu que j'en gere un, et je connais l'inactivité donc croyez moi avec moi ce genre de problèmes ne se produiront pas

au niveau technique, je suis un gaulois, j'ai 8 villages rassemblant environ 2900 hab, tous du coté OUEST.


Je suis un gros fermier et un petit guerrier car je n'ai pas trop de temps pour gerer de grosses attaques.

Je quitte l'alliance NML, où j'occupais la fonction de recruteur, car ses membres sont trop éloignés de moi et je ne peut rien faire tout seul, j'ai besoins d'alliés coté ouest.

Je ne subit pas d'attaques pour le momment, je ne fait pas non plus d'attaque ausi depuis quelques temps mais la avec les quelques jours de vacances dont je dispose je compte bien en faire quelques unes.

Je connais Djahar de votre alliance qui est depuis peu un de mes voisins, ainsi que des membres de l'ADN@CO comme moljhnir ou je m'entend bien avec les gens de la NML.

Je n'ai pas vraiment de contencieux avec certaines personnes, juste une petite rancoeur contre celui qui ma prit mon village principal il y a de ca un mois mais ce n'est pas pour ca que je vais l'attaquer ou quoi que ce soit d'autre, je suis juste un peu décu mais c'est le jeu.

J'ai le soutient de Djahar, qui m'a conseillé de déposer une candidature dans votre alliance car nous sommes voisins, j'aurai besoins de quelques conseils pour mon dévellopement militaire et vu qu'il est mon voisin c'est encore mieux,
l'idée est donc commune car je pensais changer d'alliance depuis quelques temps,

je vous remercie donc d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et je vous remercie d'y réfléchir,

en attendant une réponse de votre part, je vous souhaite un bon jeu.

DARKMARTH

Dernière modification par darkmarth ; 28/10/2006 à 19h45.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone