Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/10/2006, 09h34
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut Une petite candidature....

Voici le message que j'ai recu d'un nouveau voisin :


Citation:
Bien bien bien ! Salutation Riwan, j'suis Leol, un récent voisin installé dans le Sud Ouest de not' bonne contrée...
Moi et mes Germains on a construit le chti village de Grobourg, qui, j'l'espère, d'viendra notre bonne capitale, prospère et bonne vivante.
J'me permet d'faire le tour des voisins pour voir quelles sont leurs intentions, pour voir ce que seront nos futures relations.

D'ailleurs je suis un chef de village entreprenant, et je ne vais pas me laisser vivre sans rien faire pour prospérer activement, et efficacement.
Pour ça, je suis persuadé qu'il vaut mieux être en groupe, en Alliance, pour que ça se passe au mieux.
Donc j'ai regardé qui était dans les parages, susceptible de répondre à mes ambitions, un ou des voisins avec qui je pourrait faire alliance et travailler activement.
J'ai découvert ton Havre mon gars Riwan, et la communauté des Franconautes, avec la faction à laquelle tu appartiens, et dont tu es le plénipotentiaire.

Je ne sais pas comment m'y prendre ni s'il y a des pré requis pour postuler chez vous, et devenir un membre actif, donc je m'adresse à toi par cette lettre de courtoisie.

En espérant au moins une réponse, au mieux une explication, un guide... ou peut être un conseil...
Voilà.
Que les Cieux et les Dieux te soient favorables !

Leol

(HRP : je suis tout nouveau sur Travian, commencé hier. Je compte être très actif, et je joue en fait toute la journée de mon lieu de travail, d'où je surveille mon piti village. Et comme tu le vois je suis aussi là le soir. Je cherche clairement une Alliance qui accèpte même les "chtios", jen e sais pas si c'est votre cas - si non, tant pis pour moi, si oui...et bien, ou m'inscrire, pour motiver ma demande comme je le fais là ^^. Je suis un joueur sérieux, qui recherche bonne humeur et cordialité, déteste la vulgarité, l'irrespect. Enfin voilà. Merci si tu as tout lu, encore plus si tu me réponds)

Je suis completement tombé sous le charme. Meme si c'est un nouveau il a tout de meme l'air vachement motivé ( on l'est toujours un peu au début ). En 2 jours il est deja a 24 de pop. Ce que je lui ai proposé, et je pense que c'est le mieux, c'est de le couver le temps qu'il grossisse puis ensuite qu'il pose sa candidature ici. Ca permettra de voir si sa motivation ne faiblie pas.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone