Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/09/2006, 20h44
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut [réglé]BoneyM.

Bonjour suite aux supplications incessante d'Akmar et ces tentatives plutôt peu convaincante d'abjurer son hérésie j'ai décidé de poser ma candidature dans votre alliance pour pouvoir attaquer cette pourriture dans l'oeuf.

Bien sur il est impensable que je rejoigne la même alliance que ce batard capitaliste enculeur de poneys,donc je postule pour la Frangeek (Car cette wing a la foi !) qui me permettra de toute façon de récolter assez d'information pour détruire rapidement ce moucheron.

Pseudos : BoneyM.

Population : 9500,le 20eme village devrait être construit dans les prochains jours.

Position : En plein milieu des -ADN-

Pourquoi avoir quitté votre alliance ?

Suite a la fusion une personne a voulu prendre les décisions seul en passant derrière mon dos,étant depuis longtemps lassé d'un poste a responsabilité j'ai laissé faire,j'ai finis par quitter quand j'en ai eu marre qu'on se plaigne ou qu'on me parle de tout ce que cette personne faisait derrière mon dos ou tendait les fesses quand il s'agissait de son fanboyisme envers certaines alliances.

Pourquoi postuler chez les Francon ?

Bha même si vous êtes plus kikoo bisounours que les anciens -AN- je connais votre politique depuis assez longtemps pour savoir qu'on est plus ou moins sur la même longueur d'onde de ce côté la.

Reçois-tu des attaques des Francons ?

Non c'est moi qui attaque Akmar en ce moment.

Type de jeu ?

Plutôt fermier même si de temps en temps je rend visite a mes voisins pour une prise ou même un besoin de ressources. La je n'aspire plus qu'a la tranquillité.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone