![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nous avons été vendu, et nous avons été insulté, nous allons être piétiné et méprisé même par nos alliés puisque l’un d'eux pactise avec nos ennemis en vue de faire un PT.
Nous avions l’opportunité de poursuivre nos buts vers l’apogée, mais malheureusement une fois de plus nous fûmes bafoué, ou plutôt nous fûmes incapables d’être à la hauteur des espoirs de nos membres et de nos alliés. Le dernier conflit nous a vu perdre pied et perdre des villages. Alors que par le passé nous étions capable de répliquer durement et de recevoir le respect de nos adversaires, aujourd’hui nous somme incapable de réagir, pire nous sommes le maillon faible du conseil de l’Ouest. Nos troupes sont prêtes mais une fois de plus on leurs dit de retourner aux champs sans gloire. Ce soir l’alliance Elektron a pu définitivement s’enorgueillir de ses prises, elle nous a volé sept villages et nous les volera tous sous le couvert d’être devenu LOW ! Fasse à cela la ligne de conduite est de laisser faire et d'abandonné tgoutes entreprise. Que d'énergie perdue, que de ressources gaspiller, que de perte de telmps. Franconaute n’est plus respect, n’est plus la crainte des autres, n’est plus la référence de droiture et d’honneur du monde 4, elle est le veuve et l’orphelin rackettée sans retenue et violée sans scrupule. Nous sommes devenus le boulet du conseil car nous acceptons d’être dépouillés sans réagir ! Pour moi s’en est trop, désavoué maintes fois je remets mon mandat de diplomate à Tzarkubis, à daté de ce jour zero heure, avec le triste bilan d’avoir fait décliner l’alliance. J’en remettrai sans doutes mon tablier de membre, en fonction d’une décision a murir au cours des heures prochaines, car trop de rancœur mine mon esprit. Je n’ai plus plaisir à être raillé comme cela. Que Franconaute en tant qu’alliance Travianesque puisse trouver un abri quelque part pour survivre à l’automne
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 06/09/2006 à 00h25. |
|
|