![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je prend la branche "je reste catho et c'est mon dernier mot" pour l'instant.
Alors question passage techno orthodoxe, dans les fichiers, c'est mis que la Pologne l'est dès le début si j'ai bien compris... ![]() ![]() En tous cas, que j'accepte d'annexer la Lituanie ou pas, il y a un passage au groupe techno orthodoxe d'office (toujours pareil : "si j'ai bien compris" ![]() Enfin bon, pas grave, je suis en train de prendre de l'avance... ![]() Prochaine étape : pêter la gueule du Russe. ![]() ![]() ![]() Pour l'Autriche, ben je sais pas trop. Elle a absorbé la Bohème et la Hongire là., ça fait un gros paté blanc sur la carte. ![]() Enfin bon, je vais peut-être profiter de l'équipement de mes armées avec des mousquets avant les siennes (lev14, TRC amélioré) pour aller lui chourer quelques provinces. et puis je suis désormais avec des armées qui ont +1 en choc et +1 en puissance de feu. Le bins, c'est que j'irai bien récupérer une mine d'or, mais aussi les provinces montagneuses des carpates (défenses naturelles)... Ca risque de faire un peu beaucoup en une fois. ![]() ![]()