![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Avant d'en parler au conseil je pense deja qu'il faut se mettre d'accord entre nous .
J'estime qu'on a été trop laxiste dans notre mode de recrutement et propose à la fois de durcir ce dernier, mais aussi la répression des inactifs travian/forum . Pour le recrutement deja mettre une sorte de formulaire que les personnes devront utiliser, on voit trop souvent des recrutements à l'arrache . Ensuite mettre le dit membre à l'épreuve dans Frangeek ... ou au mieux Franwing, histoire de voir qu'il est vraiment actif etc . Au moindre problème ou soupçon : non catégorique . Ensuite pour l'inactivité travian je propose qu'à partir du 15 septembre (en gros quand tout le monde sera censé être là) toutceux qui seront en gris (hormis peut être un délai pour ceux qui l'étaient deja), et sans explications seront jartés si leur situation dure plusieurs jours ... ou bien si la situation se reproduit une seconde fois . Ensuite on a très certainement des espions ... des tonnes d'espions dans l'alliance ![]() Ceux qui passent jamais sur le forum -> faut voir s'ils passent quand on a besoin d'aide ou pas ... s'ils ne viennent vraiment jamais -> tchao .