Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les ° ACE °

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/08/2006, 17h17
Avatar de free bird
free bird free bird est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 66
Par défaut Alerte ! les )P( s'acharnent

Salut à tous : vous pouvez constater que je n'ai pas pour habitude d'activer nos PT, on se débrouille souvent seuls. Mais là, ça prends des proportions que je dirais de systématiques.

Les )P( qui commençaient à nous ennuyer un peu, nous attaquent à plusieurs sur plusieurs joueurs. Ils ont pris un village à Benedetto (je cogère mais je n'étais pas là et lui visiblement est absent depuis un moment) ils attaquent Eusebio, ils ont attaqué (chaque fois à plusieurs) d'autres joueurs.

Le doute n'est plus permis : les )P( ont un plan d'envergure sur nous. Je ne sais pas si ce sont les low qui sont derrière ou si c'est de leur propre initiative, mais à présent, on ne peut plus reculer devant une demande officielle d'aide d'envergure contre les )P( ou bien une défense d'envergure.

Votre diplomatie peut elle qqchose ? Je n'ai absolument pas de temps pour ça en ce mloment, j'ai chargé romer d'essayer quelque chose : pour autant, je ne voudrais pas signer un pacte avec eux, je les sens fourbes.

Je vais prévenir tous nos alliés, car je sens que l'amorçage de leurs attaques calibrées est tout a fait calculée et prend une ampleur crescendo.

SVP, help us.

Free Bird.
__________________
°ACE° Foundator
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone