![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En premier Saint Petus à besoin de céréales en urgence car les assisstance consomment plus que la prod, je suis maintenant à -5000 heures !
Donc le stock n'est plus que de 1520 céréales ! Si l'on pouvait m'envoyer 40000 maintenant voire 60000 ! Sinon l'état des lieux Fernelemont: (Résidence 19, Palissade 18) Stock/Stokage Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leodium: (Palissade 10) Stock/Stokage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() Unités :aucune Loven: (Palissade 9) Stock/Stockage: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() Unités :aucune Nam Mutus: (Palissade 9) Stock/Stockage: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() Unités :aucune Saint Lambertus: (Résidence 20, Palissade 20) Stock/Stockage: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() Unités : ![]() Saint Petrus: (Résidence 20, Palissade 20) Stock/Stockage: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() Unités : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Villers La Ville: (Palissade 14) Stock/Stockage: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() Unités :aucune
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 24/08/2006 à 13h58. |
|
|