![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ben j'imagine mal Chirac raconter tous les secrets d'Etat à son cousin du Périgord, désolé ![]() Citation:
C'est vrai qu'on va être super victorieux contre tous les alliés des low et R réunis ... d'autres idées à la c** comme ca ? ![]() Dois-je te rappeller qu'on est cerné d'ennemis ? Notre seul espoir que Francon survive (et oui survive !) c'est que l'on ne soit pas attaqué de toute part ... c'est à dire par nos PT ... Les LT au nord, les FdFsb au sud, et j'en passe ![]() Bref moi je ne prône pas la politique du kamikaze (en plus si guerre il y a tu seras le premier à arrêter travian, tu es en plein milieu des fdfsb, et ne fait pas confiance à tes bonnes relations et tout et tout, c'est de la poudre aux yeux ![]() Gilou tu veux dire Salvador Allende plutôt non ? ![]() C'est vrai qu'avec vos idées plus géniales les unes que les autres on va aller loin ... un diplomate kamikaze, un autre qui révèle nos faiblesses à l'ennemi et qui ne daigne même pas se protéger alors qu'on a autre chose à faire que de le protéger sans cesse . Et au final elle est belle notre diplomatie, même pas fichue d'être d'accord à deux, mais après ca vient se plaindre ![]() Désolé si je suis super sec dans ce message et les autres, mais toute cette histoire commence à me courrir sérieusement et depuis 2-3 jours je n'arrête pas de m'énerver quand je viens sur Travian . Un peu ca va, au bout d'un moment ca suffis . Alors on a 3 conseillers qui semblent pour avec THE ancien diplomate qui a tout crée dans notre alliance (pour moi l'avis de Chazam vaut moralement plus que quasiment toutes les personnes réunies ici, c'est lui qui a porté l'alliance à bout de bras, c'est grâce à lui que nous devons tout ce qui a été réalisé, c'est Dieu ![]() ![]() ![]()