Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2006, 23h23
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut Attitude du Kaiser.

Bonjour à tous. KenPark m'a montré que Le Kaiser avait postulé pour intégrer les )P(

http://phoenix.mon-net.org/viewtopic.php?t=380

Or ce joueur a pris récemment un village d'un pote de KenPark (et qui se trouve être mon frère aussi ) nommé Durandal. Ce n'est pas le fait en soit qui est gênant, mais la manière. Suite à une demande d'explications de Durandal, après avoir subit les premières attaques, il a dit qu'il voulait prendre le village, mais qu'il arrêtait ses attaques. Il n'a pas tenu longtemps sa parole. Ensuite Durandal est parti en vacances, et Le Kaiser a réattaqué (avec 2 potes à lui) de plus belle. Le Cogestionnaire du compte de mon frère a demandé un cessez-le-feu que Le Kaiser a accepté,... et n'a pas tenu une seule seconde, puisque dès le lendemain le village était pris. Je trouve cette attitude déplorable, surtout qu'il a prétexté ensuite que c'était son cogestionnaire qui avait lancé l'attaque. "Lame excuse" comme dirait nos amis Anglophones que je salue )

Toujours est-il que ce joueur cherche désormais a intégrer une ally du top 10. Je trouve (nous trouvons, KenPark et moi même) cela inacceptable ! Nous avons à ce propos contacté Detritus, des )P(

Qu'en pensez-vous ?

KenPark & Albionlemaudit
Réponse avec citation

Règles de messages