Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2006, 13h03
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Septembre 2004

Première élection de l'entraîneur du mois, et c'est moi qui remporte la palme Et Hamilton, mon milieu défensif, est meilleur jeune du mois .

Volkan Glatt, mon ailier droit a été sélectionné en équipe nationale turque pour la première fois C'est sûrement le fait de jouer dans la grande équipe de Queen's Park qui a dû motiver le sélectionneur (et il a été titulaire, et non rentré comme remplacant hein ! ) . Bon ok il a été nul puis remplacé mais quand même

Nous affrontons Dundee à domicile . Equipe plutôt moyenne, voire une des plus faibles pour le niveau, ils étaient en division inférieure il y a deux ans . A ne pas confondre avec Dundee United qui elle est une grosse équipe . Bref j'espère une victoire .

1ère mi-temps : Dundee semble déterminé et nous met la pression . 20' la balle heurte la transversale ... 22' transversale 26' but 1-0 pour Dundee . Maintenant nous prenons le relais ... égalisation à la 33' ... puis maintenant Dundee remet la pression 2-1 pour Dundee à la 34' et hop ca repart de notre côté :match de tennis: (en gros celui qui marque défend après jusqu'à se prendre un but, et repasse ensuite à l'attaque ... ca éclate peut être les joueurs mais pas moi ) . 45' égalisation ! Et non l'arbitre refuse le but la pression est énorme, 3 corners vont se succéder dans les arrêts de jeu, mais Dundee s'en sort très bien malgré de grosses occasions, toujours 2-1 .

2ème mi-temps : les 10 premières minutes seront largement dominés par Dundee qui se créera pas moins de 4 occasions en si peu de temps, mais heureusement pour nous ca ne donne rien ... mais pour le moral ce n'est pas bon . 71' Corner pour Dundee ... premier poteau ... tête qui coupe la trajectoire de la balle ... fantastique arrêt du gardien, il est en position idéale et relance très vite devant . Cunningham part très vite en contre, Dundee n'a pas reprit sa position, il efface le défenseur en fesant une passe à Johnson qui se retrouve seul face au gardien ... il tire ... ca frôle le poteau ! Dommage belle action qui aurait pu aboutir .
76' Benjamin récupère le ballon repoussé par le gardien, il n'y a qu'à pousser un peu et ... BUUUUUUUUT ! Egalisation alors que Dundee contrôlait le match ! 84' centre, tête de Benjamin ... BUUUUUUUUUT ! Benjamin renverse complètement la tendance qui nous donnait perdant ! Dundee tentera de réagir mais dans la précipitations ne fera que des hors-jeu . Superbe victoire 3-2

Les Rangers qui rencontraient les Celtic se contenteront d'un nul, nous reprenons la première place

Match à l'extérieur contre Hibernian ... l'autre équipe qui n'a pas voulue de moi comme entraîneur Grosse équipe aussi qui sera très dur à battre .

1ère mi-temps : Hibernian commence très ... mais alors vraiment très fort ... 2' tir et poteau ! La balle est reprise et BUT ! 1-0 pour Hibernian . 11' le buteur d'Hibernian se trouve on ne sait comment seul dans la surface ... 2-0 28' centre et reprise de la tête 3-0 ! On est en train de se prendre une fessée monumentale là Pendant que nous avons eu 2 ou 3 ballons qui frôlent la barre, eux mettent des buts ... c'est ca la différence majeure ... mais visiblement ca a fait un énorme électrochoc dans mon équipe ... 35' 3-1 ... mouais ca sert à rien mais c'est deja bien pour l'honneur ... 37' 3-2 ! 39' transversale ! 3-2 pour Hibernian à la pause, incroyable retour de Queen's Park dans le match Même si Hibernian est supérieure et archi favorite, nous avons encore nos chances .

2ème mi-temps : double remplacement, un buteur (Hutchinson ne semble plus être dans le coup depuis 3 matchs ... je vais commencer à mettre sérieusement sa place de titulaire en question) et un défenseur (pareil pour Whitebread) . Reprise du match et l'équipe semble fonctionner bien mieux, elle domine Hibernian . 53' centre en boulet de canon de Harper ... on se demande ce qu'il espérait faire avec ca ... mais c'est sans compter Gough qui est rentré à la pause poussant le ballon au fond ! 3-3 :langue: 57' encore Gough 4-3 pour Queen's Park 72' 5-3, l'équipe était complètement survoltée et Hibernian KO, ils n'ont absolument rien fait jusqu'à présent dans cette période . 75' 6-3 pour achever l'adversaire ... Hibernian se réveille seulement maintenant mais ca ne suffira pas, et le manque de réussite les accompagnera (poteau) .

Menés 3-0 nous avons retournés complètement la situation pour gagner 6-3 . C'est inespéré En tout cas ca leur apprendra, ils n'avaient qu'à me prendre comme entraîneur

Cela constituera un nouveau record de buts après notre 6-2 en tout début de saison . Queen's Park n'est là que depuis quelques semaines à ce niveau de la compétition et il se distingue deja

Légère mise au point : comme deja dit Whitbread et Hutchinson ont intérêts à se distinguer dans le prochain ou 2 prochains matchs, sinon ils perdront leur titularisation
A noter aussi qu'on a la plus mauvaise défense du championnat avec 14 buts encaissés en 7 matchs Je savais bien que ce serait notre point faible, mais quand même Mais notre attaque est telle qu'elle compense largement et nous permet d'être en tête ... 25 buts inscrits en 7 matchs, le second n'en a marqué que 14

3ème tour de la Coupe de la Ligue contre une équipe de D2, bref pas trop de danger .

Première période avec une logique domination de notre part, 3-1 à la pause . Whitbread et Hutchinson ont l'air de comprendre en tout cas, et réalisent peut être leur meilleur match de la saison (pourtant j'ai pas techniquement la possibilité de le leur faire comprendre qu'ils sont sur la selette) .

Des tonnes d'occasions et 3 tirs sur la barre plus loin, 4-1 score final . Hutchinson homme du match et Whitbread avec une note de 8, ce qui est très bon pour un défenseur . En même temps ils sont toujours autant menacés ... c'était un match contre une petite équipe là

Au prochain tour nous affronterons très certainement les Rangers . Enfin sauf s'ils se prennent une fessée par une équipe de D2

Match à domicile contre Falkirk désormais ... une équipe de bas de tableau je crois ... en tout cas ils sont 4ème pour le moment, donc ils seront pas si faciles que ca . Mon excellent milieu défensif est blessé pour un mois ... le milieu défensif est peut être le joueur le plus important dans la tactique que j'utilise, c'est pas bon

1ère mi-temps : les 10 premières minutes ... ben il se passe rien, niet, nada, queudalle Par contre à la 12' un pti but facile grâce à un gardien qui ne sait pas capter le ballon, et 1-0 pour nous la suite n'est pas vraiment passionante, Falkirk attaque et se déchaîne, mais ne parvient jamais à cadrer ou presque . Bref sans danger . Alors que nous une occasion suffis à la 31' pour mener 2-0

2ème mi-temps : la suite est toujours d'un ennui à mourrir, peu d'occasions, mais ca nous suffira pour remporter le match 4-0

Règles de messages