Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2005, 23h05
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive

Par défaut Mes grandes questions...

Dans mes pensées métacodébilopsychadéliques, j'ai trouvé quelques problèmes d'ordres généraux auquels je ne sais répondre, je vous les soumets :

Dans les armoiries du moyen age, on voit souvent des lions, mais je me demande d'ou viennent cette idée, l'occident de cette époque ne faisant pas de safaris au kenya... Donc, d'ou vient cette image de lion ? De Rome, qui l'a elle meme aprise en cotoyant les peuples de la mediterranée ? Des relations avec les maures ?

Plus physique maintenant : soit un radeau plat muni d'une voile et d'un ventillateur soufflant dans cette voile. Dans quelle sens avançera la bateau ? Grace à l'action de la voile ou par la resistance éprouvée par l'air propulsé du ventillateur ?

D'ordre (mauvais) humour noir : si un groupe de touristes israéliens visite un camp de concentration, le guide ne va tout de meme pas se présenter comme le "furher" (guide en allemand) ? (ceci n'est pas un blague de mauvais gout mais plutot une situation ou il a bien fallut trouver une solution...)

Pourquoi, même si j'ai finit par l'accepter, - fois - font + ?

Comment la mémoire animale (et donc humaine) est elle conservée dans son état physique ? Chez les ordinateurs c'est grace a leur kilo et mega zigounettes, mais chez les êtres vivants ? Sous forme chimique ?

Et enfin : comment akmar fait il pour rester connecté 24h/24 ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation

Règles de messages