Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les ST/[G.S.G]

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/07/2006, 00h14
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Découverte Low2 vs Franconautes

Voilà

Puisque que j'ai envoyé quelques demande d'intervention à des ST/GSG, la moindre des chose, c'est d'afficher les Comptes Rendues. (surtout que le boulot de mise en ligne a déjà été fait par d'autre )

Bon les protagonistes

à ma gauche le vil et méchant maximinimus :geek: des ´LoW 2`
(hurlement du public) Bouhhh bouhhh !!!! :censure:

A ma droite le droit et vertueux pennterdatich :veinard: des franconautes
(applause) hurlement de joie et acclamation de la foule


Ce triste personnage ( maximinimus , hein, vous trompez pas ) déclencha soudain une terrible offensive afin de s'emparer de attichcitix. Avantager par sa proximité (2 cases de distances ) il réussi à placer moult attaques, forts méchantes ma foi, avant que le tocsin ne résonne.




... quelques échantillons ...



La situation était critique, de nombreux franconautes se portèrent volontaires avec la délicatesse que l'on connait mais les renforts risquait d'arriver trop tard. Mais heureusement dans toute bonne histoire veillent de valeureux héros, que les légendes ont retenues sous le pseudo de Z... Zerfougnou "au grand cheval noir" , Laureatus dit le magnifique et Reborn Terminator

Ils réussirent, par leurs efforts conjoints, à placer une petite (enfin c'est relatif) troupe entre les grandes offensives ennemies et à tuer le meneur de la horde ennemi, annihilant ainsi tout les efforts de l'assaillant (surtout vu le prix d'un chef )



Pendant ce temps les troupes de Chazam le terrible et bien d'autres parvenaient à rejoindre le champs de bataille afin de bloquer les attaques en cours sur d'autres villages





Mais l'histoire ne s'arrête pas là, que neni ... il ne peut y avoir de bonne histoire sans un bon bouffon, aussi votre serviteur Manu Militari (alias Helliath ) s'est dévoué face à l'absence du grand maître de la Loose Akmar Nibelung
Je réussit l'exploit d'envoyer 2 groupes de 900 prétoriens en renfort avec 2 minutes d'écart. Le premier en soutien, bien sur, mais le second groupe en mode attaque.



La moral de cette histoire est double :

Jamais les ´ LoW ` confiance tu ne feras.

Jamais un message tu ne rédigeras en même temps que des troupes tu enverras


Voilà

PS : manque un smiley de type "pénitent" ... ou alors "goulag"
__________________
Un Worms peut en cachez un autre

Dernière modification par Manu Militari ; 22/07/2006 à 00h21.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h43.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone