Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2006, 00h06
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut Message avec les L.T

A lire de bas en haut comme d'habitude

Citation:
Merci de ta réponse, je transmet à l'alliance sur le moment de l'entrée en guerre ... le problème étant qu'à mon avis c'est pas mal lié aux discussions en cours avec les GLAD (l'entrée en guerre en théorie n'est pas remis en cause, mais je ne préfère pas prendre de risque en te disant que ce n'est pas sûr à 100% ... mais ce n'en est pas très loin je pense )

Pour les PT des Glad ce n' est pas un problèmes : ils n'en ont pas a part les S.C.
Par contre pour les N.o.M et Linim, ils étaient chaud au début, mais la ils hésitent, donc opn devra peut-être se passer d' eux. Mais on a d' autre alliés dans ce secteur : des joueurs plus ou moins isolé de leurs alliances mais qui pourraient se battre a nos côtés : certaisn nous sont redevable, et d' autre s' entendent juste bien avec nous.
Ensuite on peut rentrer en guerre dès que vous voulez : ca obligera juste les N.o.M et LinIm a se descider plus tôt^^
MAis si possible, j' aimerais que vous attendiez samedi : Jimpunk n' assume plus son poste de chef cette semaine, et je suis donc seul jusqu' a lundi pour tout gerer. Dimanche serait l' ideal, mais a partir de samedi, ca devrais le faire.
Et ensuite, pas de problèmes : ou que nous mennent cette guerre, nous iront jusqu' au bout comme nous l' aurons commencer : ensemble ( enfin si vous entrez en guerre bien sur^^ ) : vous avez ma parole, et ce quelle que soit la tournure que cela prends pour vous avec les S.C par exemple, et on arrète ensemble, ou pas du tout.

Amicalement

Ben un moment donné ca explose, et c'est pour ca que je t'ai contacté vu que ca avais l'air de presser

Mais là ca se calme, mais ca laisse plus de temps de préparation si besoin est .

Donc récapitulons : dans la guerre il y aurait les L.T, les N.o.M, les LinIm et nous, c'est bien ca ?

Ensuite si on déclare la guerre en même temps pourquoi pas, mais à ce moment là il faudrait se mettre tous d'accord sur plusieurs points .
Personnelement je suis d'avis qu'il faudrait tous se coordonner au mieux, et donc cela passe par la discussion . Je pourrais donc créer un forum privé dédié à cela

Ensuite 2 points :
- es t'on d'accord que l'on se soutiens effectivement mutuellement ? C'est à dire qu'on soit tous en guerre au cas où certains PT des GLAD se mettaient en marche ? (se serait suicidaire pour eux, mais bon admettons)
- Et ensuite je pense que comme on est uni au début, on doit le rester jusqu'à la fin, c'est à dire signer un arrêt des hostilités tous ensembles, et non pas arrêter telle ou telle guerre unilatéralement sans affecter les autres .

Après si vous avez d'autres idées, je demanderais à l'alliance sa position, là je ne sais pas trop :s

Et la guerre serait possible quand selon toi ?

Alors, je viens de retourner lire la missive sur votre forum, et je crois que les choses se calment.
Ensuite, on veut bien céclarer la guerre, mais je me demande s' il ne vaut pas mieu qu' on le fasse ensemble : si nous le faisons nous dans la situation actuelle, j' imagine bien que certaisn se poseraient pas mal de questions...

Salut :p

Je viens aux nouvelles concernant la guerre avec les GLAD

Parce que de notre côté ca avance vite, et les hostilités pourraient démarrer assez tôt .

Néanmoins on souhaite toujours faire dérouler la situation comme prévue pour une seule bonne raison : ce que c'est vous qui avez le PNA avec les S.C

Si on attaque nous même on a plus de chance que les S.C ne joignent la danse :s

Et j'espère aussi que l'on pourra coordoner assez nos attaques sur le forum, afin d'être le plus efficace que possible

Bref, vous (et surtout Gilou je dirais) pensez que c'est possible pour quand ?
Es t'on réellement sûr qu'il y ait une guerre ? (je pensais que oui, mais vu la tournure finale qu'ont pris les discussions c'est pas sûr ... dire que je pensais être parvenu à clore tout ca, tout en rendant les GLAD responsables )

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 29/06/2006 à 01h04.
Réponse avec citation

Règles de messages