Tout d'abord, je salue els franconautes
Ensuite, ben.. je me présente

Mordrak, romain, membre de GLAD
L'histoire qui se déroule actuellement est en train de partir en couille comme l'a dit qq dans les pages précédentes
Et comme on n'a pas trop envie que ça parte encore plus en *****
et que notre JB76 a un soucis connection du à un multi'virus'age (chui pret a parier que notre gentil chef a Norton xptdr)
Et bien je viens aux nouvelles (bonnes j'espère)
Sauf que je vois un type du nom de Davor (qui n'a rien a faire ici) qui vient ajouter son grain de sel dans le but de faire dégénérer les choses
De plus j'ai revu de fond en comble notre forum ou on consigne tous nos faits et gestes
et ce gentil monsieur m'est inconnu
Donc si JB76 a eu le malheur de faire les actions décrites (qui sont nulles je l'accorde)
c'était en SOLO et en aucun cas ne faisait partie de notre politique (j'entends celle de l'alliance), or ici il s'agit d'une politique inter-alliance, et JB76 ainsi que nous tous tenons notre parole.
Vous ne croyez pas ce qu'on vous a dit sur Reborn, c'est votre droit et c'est normal car il n'y a rien qui vous prouve qu'on ne raconte pas de crack
Mais dans ce cas je vous prie de mettre en doute les affirmations de Davor
c'est, je le pense, logique.
Sinon au sujet de l'animosité actuelle entre nos alliances.
Il est toujours d'actualité (je l'espère) qu'on puisse le régler à l'amiable.
c'est juste que au niveau des villages
on en a perdu un et amoché plusieurs du meme propriétaire (un de nos joueurs du haut de l'alliance a pris une sacré chute)
vous aussi avez perdu un village
mais le problème concernce la localisation du village
=> en plein milieu de 5 villages de nos alliés
vous comprendrez donc que c'est une question délicate qui pose un débat dans notre alliance entre ceux prêt a le rendre et les autres non.
En ce moment on débat à ce sujet
d'ou l'absence de réponse
enfin j'espère que vous saurez vous montrez cléments ^^
à plus