Citation:
Envoyé par Loda
D'un autre côté, ne montons pas sur nos grands chevaux : il ne s'agit que de la prise de villages (oui ok 2 le même jour c'est trop). Nous faisons nous-même ça tous les jours ou presque...
Donc réagissons mais "dignement", nous ne pouvons reprocher à d'autres ce que nous faisons tous les jours
Le seul gros HIC, c'est l'absence de Daemons/Reborn... 
|
Certes mais là cela va plus loin car un extérieur participe aussi, et il compte finir réborn ! Lisez plustôt, attention il n'y a ni orthographe, ni ponctuation.
Citation:
jb76 et les autre se fesais attaquer il mon demander de l aide alors je les fait mais a la force sa coute cher et jb76 ma demander de prendre son village j ai dit oui et comme j ai commencais je fini reborn ma demander une fois de les attaquer deja je pense que reborn est trop gourmand il en veu toujour plus sinon j ai rien contre votre alliance
|
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi