![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a quelques jours de cela...
Alors que mes villages célébraient paisiblement la divinitée majeur de leur civilisation (cad moi ![]() jusqu'ici. Heuresement le groupement de village fut averti par les deux épées rouges en haut a droite de l'écran... ![]() Aussitot une assistance de "nightvillage" se déploya dans la cité . Les soldats bien armés et bien nourris composés d'un peloton de phalange et d'un bataillon de cavalier attendaient de pied ferme les troupes adverses qui ne tardirent pas a ce rendre au pied des fortifications du village d'ou bataille sanglante qui s'en suivit. ![]() Suite a cela quelques mots fure échangé entre la superbe divinité qu'ai le Nightbringer et le mortel qui avait défié ses protegés. Citation:
Mais le peuple de nightvillage véxé par l'affront fait a sa divinité décida d'envoyer un commando de la mort (oui des kamikazes ![]() Aussitot un groupe trier sur le volet fut envoyé pour faire un massacre chez les ennemis et tuer femmes et enfants. ![]() La réponse a ce massacre fut immédiate et les bandits s'attaquaient déja a la derniere création de la divinité la "soul society". Ainsi les meilleurs cavaliers furent préparés et partirent aussitot dans une course contre le temps mais pas a un seul moment ils ne faillirent et le combat eut lieu ![]() Et quelques mots furent de nouveaux échangés. Citation:
Les armées étaient victorieuses mais un gout d'amertume grandissait et les menaces proférés devaient etre purgés ainsi un nouveau corp expéditonnaire fut envoyé. ![]() L'honneur fut ainsi sauvé et le dieu apaisé mais déja 31 nouveaux hédouins (hédouins = surnom donné aux kamikazes ![]() Voila la chtite histoire et sinon pourquoi envoyé des hédouins au casses pipe?? Bin j'ai voulu lancé une cinquantaine de cav druide et je me msuis lamentablement trompé... ![]() Je me suis dit qu'ils devaient servir a quelquechose ... Voila donc c'était pour savoir si je peux envoyer mes 31 hédouins restant au casse pipe ?? sachant que le type est un Druitree. ![]()