Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2006, 23h08
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut Pourpalers des seniorix

Citation:
Envoyé par tolken-1
Oyé oyé
(copie du message deja adressé a tahiti bob: non lu apres 3h30)

je suis le diplomate des seniorix, tahiti bob me connais^^
bon je voudrais voir un truc avec vous...

vous avez integrer Hoaxpunk anciennement des [caa] et des [oda].

je veux juste voir avec vous pour qu'il arrete de s'en prendre a ice666. je fait simple...
lorsqu'il etait des [caa] ils (ils etaient 3) raiddait de façons inaceptable notre membres (catapulte et tous ce genre de truc sympas...) apres un soutient de notre part a notre joueur, les CAA furent dissous.

sur ce il fut embauché chez les ODA en essayant au passage de les impliqué dans l'histoire avec les seniorix (je retrouve plus le forum des ODA, ils ont du le viré).
J'ai alors mis les choses au clair avec les oda et cela c'est tres bien passé avec une indiférence de part et d'autre.

mais au jour d'aujourd'hui, Hoaxpunk a intégré votre alliance et la première chose qu'il fait est une attaque de 180 equites caesaris (l'attaque n'a pas aboutie) apres des semaines de non agression de part et d'autres.

vous nous connaissez et vous savez que nous sommes pas particulièrement belliqueux, et nos relation entre les francon et les seniorix sans etre de franche camaraderie a toujours été correct, et je souhaite pas que l'affaire des [caa] soit introduit dans votre alliance.
Sans penser qu'il à demander a rentrer chez vous QUE pour vous utilisez comme soutient contre ice666 serait un raccourcie vers lequel je n'irais pas, mais sachez que l'on ripostera contre lui si cela se reproduit.

Essayez de voir avec lui, mais ce "conflit" entre lui et ice666/seniorix est un vieux conflit qu'il a lui même ravivé et je ne souhaites pas qu'il embrase nos relations actuelles.

Amicalement, dans l'attente d'une réponse sage et juste (comme d'hab' quoi^^)
Tolken
voilà

Règles de messages