Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2006, 16h52
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum

Par défaut [réglé]Candidature d'un peon

Coucou les franconautes,

J’ai deux petits villages dans le sud ouest, à la périphérie du monde. J’ai donc commencé à jouer il y a peu de temps. Je faisais partie de l’alliance P.W. que j’ai du quitter pour ne pas les impliquer dans le petit problème que j’ai eu avec Cyphus (Mon Fanconaute préféré).

J’ai pu me développer très rapidement grâce au soutient de deux alliances (classées environ 50 et 70ème). Je vous indiquerai le nom des personnes qui m’ont aidées si ma présence parmi vous semble possible.

Je domine amicalement mon secteur, où vous n’êtes pas trop représenté.

Mes villages :

- Loptar (-174, -107) 370 habitants

- Village kawouet (-193, -99) 32 habitants, 15 champs de céréales et déjà une bonne défense (envoyez des espions pour voir, vous verrez les troupes qui stationnent chez moi en temps de paix, en temps de guerre elles sont encore plus nombreuses).

Je suis classé 3920, 1853 en offensif et 1365 en défensif (merci Cyphus) et n’ai pour le moment aucun ennemi.
Je suis connecté pratiquement non-stop même s’il faudrait que je me calme un peu.

Je reçois pas mal de proposition d’alliance de mon coin, je peux aussi rejoindre celles qui m’ont aidées. Mais, comme ces dernières m’aiderons quoi qu’il arrive (j’ai mon frère et 2 voisins dans ces alliances) je préférerai faire partie d’une alliance plus imposante et non moins conviviale. Ma rencontre avec Cyphus me laisse à penser que vous correspondez à ce que je recherche!

Pour résumer et dans le langage SMS que vous affectionnez tant :
:D

Peon
Réponse avec citation

Règles de messages