![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je termine
![]() Comme je le disais ci-dessus, j'ai toujours dit que l'ERO serait à la traine technologiquement, beaucoup plus que la rusie, c'est dire! Citation:
J'étais en plein déménagement et absent et je n'ai donc pas débattu sur ce sujet mais perso je trouve que le Brésil romain avait de la gueule ![]() C'est vrai que les règles sont les règles mais je trouve ça dommage. Peut-être le retard techno de l'ERO n'était pas aussi important à cette époque? Citation:
![]() On s'en aperçoit maintenant. Quand au système de conversion, je ne pense pas qu'il aurait tout changé : l'ERO aurait été aidé mais tous les autres aussi ^^. Perso, je trouve que ce qui manque le plus dans EU2, c'est une meilleure gestion des cultures et des religions dans les provinces. Au lieu d'avoir une seule culture (inchangeable en 4 siècle de jeu!!!) et une seule religion, on devrait avoir des pourcentages de cultures différentes et idem pour les religions. Ces pourcentages influeraient sur les revenus : le joueur pourrait sporadiquement faire des actions afin de monter le pourcentage d'une religion ainsi que l'assimilation des populations à sa culture. Ca permet de gérer ses provinces sur le long terme et d'espérer changer la culture dominante au bout de qq décennies/siècles. |
|
|