![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dernier de ces 5 quizz, et qui a pour thémes "les acteurs/actrices et leurs films"
Le principe est trés simple : 20 acteurs, et pour chaque acteur 4 films proposés. Vous devez m'indiquer dans quel film l'acteur n'a pas joué. Comme d'habitude, envoyez moi les réponses par mp. J'ai également rajoutée une question subsidaire, qui vaut 2 points. Attention, le score au classement est tres serré pour certains, tout particuliérement dans les premiéres places ![]() Dernier point avant que vous ne commenciez : je demande bien dans quel film l'acteur/actrice n'a pas joué (et non l'inverse). Attention aux réponses proposées, chaque mot compte, les piéges sont nombreux entre les films à suite, ou les films réalisés par un acteur.... Bonne chance ! ![]() 1/ Steve Buscemi a) Big Fish b) The Big Lebowski c) Reservoir Dogs d) Manhattan 2/ Bruce Willis a) Les Sentiers de la perdition b) Die Hard 3 : une journée en enfer c) L'Armée des 12 singes d) Sin city 3/ Christophe Lambert a) Vercingetorix b) Street Fighter c) Greystoke : la légende de Tarzan d) Janis et John 4/ Nathalie Portman a) Heat b) Mars Attacks c) Romeo+Juliette d) Léon 5/ Clint Eastwood a) Mystic River b) Et pour quelques dollars de plus c) Un monde parfait d) L'evadé d'AlCatraz 6/ Emilie Dequenne a) Rosetta b) l'Humanité c) Le pacte des loups d) Une femme de ménage 7/ Tom Hanks a) Apollo 13 b) Big c) Splash d) Space cowboy 8/ Steve McQueen a) La Grande évasion b) La Tour infernale c) Le Jour le plus long d) Bullit 9/ Cameron Diaz a) Mary à tout prix b) Le mariage de mon meilleur ami c) Gangs of New York d) Ma meilleure ennemie 10/ Guillaume Depardieu a) Les apprentis b) 4 garçons plein d'avenir c) Pola X d) Tous les matins du monde 11/ Benicio del Toro a) Arnaques, crimes et botanique b) 21 grammes c) Usual supect d) Leaving Las Vegas : Las Vegas Parano 12/ Edward Furlong a) Little Odessa b) Terminator c) American history X d) Animal Factory 13/ Susan Sarandon a) La Derniére marche b) The Rocky Horror Picture Show c) Thelma et Louise d) Minuit dans le jardin du bien et du mal 14/ Jean Claude Van Damme a) Universal Soldier b) Kick Boxer c) Fortress d) Full Contact 15/ Julia Roberts a) L'Affaire Pélican b) Coup de foudre à Notting Hill c) Traffic d) Pretty Woman 16/ John Malkovich a) Dead Man b) Jeanne D'arc c) Dans la peau de John Malkovich d) Dans la ligne de mire 17/ Woody Allen a) Hannah et ses soeurs b) Le sortilége du scorpion de jade c) Meurtre mysterieuxà Manhattan d) Melinda et Melinda 18/ Alec Guiness a) Le pont de la riviére Kwai b) Un pont trop loin c) Lawrence d'Arabie d) Star Wars episode IV : a new hope 19/ Jodie Foster a) Taxi Driver b) Hannibal c) Un long dimanche de fiançailles d) Panic Room 20/ Sean Penn a) La Ligne rouge b) The Game c) L'Impasse d) Crossing Guard 21/ Question subsidiaire (2 points) Dans quel film n'a pas joué Johnny Weissmuller a) Le mystére de Tarzan b) Tarzan à New York c) Tarzan contre les nazis d) L'Invasion des tomates tueuses |
|
|