![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors voila, hier en lancant mes attaques leures, j'ais décidé d'en envoyer une sur le village de Dente : S'en suivirent ces messages (à lire de bas en haut) :
__________________________________________________ ____________ dente a écrit : ah ok je vois j'avais oublie qu'on etais en guerre mais de toute facon j'allais quitter l'alliance. lol ok cela veut dire que je n'aurai plus ce village dans les heures qui suivent. Mais si je quitte l'alliance ce que je vien de faire et que je vous rejoins est-ce que je pourrais etre epargner ??? ____________ Reborn a écrit : Votre attaque? ^o) Personellement c'est du une rancune assez vieille... Excusez-moi, cela fait 1 mois que mon économie est tourné vers cette attaque... je ne dois pas vous laisser vivant... ____________ dente a écrit : Salut Puis-je savoir la raison de votre attaque ??? __________________________________________________ ___________________ Comme Chazam me la fait remarquer, il se peut que cela soit simplement un espion, mais cela peut etre aussi une demande simple pour rentrer dans une alliance meilleure. Et puis son classement n'est pas mauvais ![]() Donc qu'elle est votre avis?