![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il s'agit du topic pour l'aide à la région, il déterminera à voir qui souhaite être aidé, ainsi qu'à organiser .
Comme on est beaux, puissants, qu'on a tout pleins de poils avec un gros bol de testostérone je pense que l'on peut aider carrément 2 personnes en même temps au lieu d'une non ? Il va de soit que le receveur des ressources devra quand même donner des indications sur son niveau de ressources assez régulièrement, histoire que des ressources ne se perdent pas s'il est chargé à bloc . Et comme on est nombreux, et que l'on a pas forcément une réserve de ressource élevée au début, les receveurs seront bien vite pleins (d'où l'interet de monter avant tous les dépots), d'où l'interet à avoir 2 voire 3 personnes aidées en même temps . Je rappelle aussi que les ressources percues devront être utilisées pour des fins de construction de bâtiments à buts économiques avant tout, et non pas militaire ![]() Le but étant d'aider à devenir plus puissant au long terme, pas à avoir des chtis soldats en plus pour défendre Sachez que je me propose en tant que receveur, je suis tout pauvre et j'ai besoin de me developper ![]() ![]()