Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2006, 19h02
free bird free bird est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut presentation et proposition

Nobles joueurs de l'alliance Francon, je viens à vous afin de vous présenter notre alliance, l'°ACE°, 100% économique et pacifique, car j'en avais parlé à Chazam, et c'est lui qui m'a dit de venir nous présenter.

Bien que nous ayons des pactes totaux avec des partenaires d'une grande convivialité, nous souhaiterions nous adosser à une alliance importante pour asseoir complètement notre crédibilité, et dans un partenariat fructueux.

Parmis toutes les grosses alliances dans les 20 premières, la vôtre me semble particulièrement plus proche de notre sensibilité. La Francophonie est de plus une belle idée, nous la vivons avec nos amis québécois des Emeraudes (en PT avec nous).

un PNA n'ayant aucun sens puisque nous ne pillons et n'agressons personne, un pacte total semble nettement plus approprié à notre spécificité et à une convivialité suivie.

Je n'ai pas osé jusque là, mais puisque Chazam n'y voyait pas d'impossibilité au contraire, j'ai fini par faire le pas.

D'avance Nobles dirigeants et membres de la Francon, nous vous remercions de l'étude de notre demande.

Vous pouvez voir notre forum (http://ace-free.jeun.fr) et venir y boire un verre à l'occasion.

Free Bird
Réponse avec citation

Règles de messages