Message envoyé par Kormeut (
http://212.227.21.64/spieler.php?uid=36914) des O.G.S, reçu aujourd'hui. Il habite à quelques cases de chez moi.
Citation:
sir bonjour,
je ne sais pas si vous savez que la guerre avance a grands pas dans notre contrée et ma population a baisser de moitiée suite aux attaques répétées de la guilde FSB qui possede deux mùembres influents non loin de vous ( -113,44) et namorcen le bien connu
actuellemnt je perds 160 cereales a l'heure et je ne possede plus aucune mine niu depots de ressources moulins et autres
mon village est quasiement rasé.
Je vous demande donc de l'assistance ponctuelle afin de me permettre de reconstruire quelques mines et repartir de plus belle. Je ne peu pas me defendre et Tamatronix un allié et voisin subit lui aussi les assauts répétés de cette guilde (environ 4 attaques toutes les 3heures... nous sommes au bord du gouffre
Je vous demande donc, si vous etes intereesés de m'aider secretement et personnelement quelques temps et/ou de convaincre votre guilde de nous rejoindre dans cette querre
Nous sommes en train de signer des pactes avec d'autres guildes pouir contrer les FSB peut etre la joyeuse tribue des franconautes voudraient se joindre a nous....
en attendant une réponse de votre part bon jeu!! pour moi c assez limité....
|