![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Certains l'auront peut être deja vus, ce topic reprend une énième fois les problèmes entre arounet et l'alliance des F.D.T.
Rien de méchant en soit, mais c'est toujours chiant, et l'on peut éviter cela . Chazam sera très absent les temps à venir, à commencer par ce week end . Je demande donc le consentement du conseil pour traiter diplomatiquement avec les F.D.T. afin d'obtenir un PNA ou bien à défaut une publication au sein de leur alliance du problème afin qu'il ne se repose plus . Je mettrais à disposition du conseil tous les messages que j'enverrais à ce sujet ainsi que tous les messages recus, et jouerais ce rôle jusqu'au retour de Chazam . Ensuite il s'absentera à nouveau une semaine et décidera lui même en confiant la diplomatie temporairement à la personne de son choix (bien qu'étant souvent absent le ouikande il ne serait pas mauvais qu'il choisisse un suppléant pour le seconder en cas d'indisponibilité ![]() J'avais deja eu son accord dans le passé de traiter les messages urgents concernant la wing, chose que je n'ai pas eu à faire d'ailleurs ![]() ![]()