![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pousse une "gueulante" pour exiger d'être représenté ci-dessus dans les régions militaires de notre belle alliance. Nous sommes la région tout à l'ouest. Mais si! Entre les boules de Schnick et d'El Paco
![]() je pense que notre région patch militaire mérite un peu plus d'attention que celle qu'on porterais à un vulgaire patch windows ou un vieux sparadra ![]() J'aimerais l'appeller la région "terra del Fuego", dite région du bout du monde ![]() D'accord, les ennemis ne sont pas légions dans cette région mais enfin ça n'est pas notre faute si on les a déjà tous écrasés ![]() Je suis très content de faire partie de cette zone géographique à part : pas de chefaillon pour donner des ordres ![]() ![]() Mais un post dédié serait pas mal, histoire de pouvoir se donner RV pour les soirées beuveries et autres concours de la plus longue moustache... accessoirement pour régler les pb qui ont lieu dans notre juridiction. Enfin, et surtout, pour nous donner vos "ordres" éventuels afin que nous ne soyons pas obligés de lire tous les forums des différentes zones afin de connaitre des consignes éventuelles. Voilà, merci d'avance ![]() |
|
|