![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Message à destination de :
Gilou, marc_aurel, lodabier, grafistou, Nass, Magnantus, The_Schnick, prosat, Massassa, Chal, Nightbringer Bonjour à tous, afin d’aider Franckix il serait peut-être utile de passer la serpillière chez un certain Takashi. J’ai donc besoin de savoir qui est partant et qui est capable de le faire en effectif. Il faudra être sur du temps de voyage de chaque troupe ! Donc pour bien coordonner le tout il faut que chacun évalue son temps de trajet via l’option envoyer troupes, sans aller jusqu’au bout ! Après cela nous nous synchroniserons sur le plus lent de tous. Bien entendu les participants à l’actions devront être sur d’avoir des troupes de défenses à domicile au cas ou d’autres de l’alliance L.B.B tenteraient de nous attaquer. Le timing idéal devrait se faire immédiatement après la finalisation de l’attaque sur Franckix, comme cela on saura combien d’unités furent envoyés et combien furent détruite. Alors quels sont les candidats ? Effectifs dispo: Gilou: 45 combatants à l'épées Période favorable pour moi, Mardi soir, mercredi soir. PS : Franckix aura la tâche de nous avertir du lancement d’une attaque de la part du malfaisant
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 13/03/2006 à 18h42. |
|
|