![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voila, depuis quelques jours, suite au tarrissement des villages situés pres de legionnaire et moi, nous avons commencé a raider des membres de l'alliance FDF, la trentieme au classement et notament les joueurs suivants : kali11, stepheric et linch. Jusqu'ici, pas de pertes dramatiques, des bons profits et aucune reaction de l'alliance. Toutefois, vu la concentration de l'alliance ( http://shish.is-a-geek.net/projects/...ult&format=png ) et son rang, je me demandais si on devait poursuivre dans une telle logique. Les ressources prises ne validerait pas une guerre et j'ai conscience de mettre l'alliance en peril.
Je demande donc votre avis et vos conseils, et notament si selon vous nous pouvons prendre un tel risque... ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|