![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon le ou les mercenaires appartient(nent) à l'alliance des LOW (1ere du monde 4).
Je négocie avec celui qui doit me raider. Une missive sollenelle d'avertissement à été envoyée à l'alliance qui héberge Cypho ! Je propose que des 20 heures ce soir ceux qui sont près de Cypho commence des raids d'espionnage, ensuite nous attaqueront ce dernier pour le tondre comme une brebis galeuse ! Je suis malheureusement loin de lui. Attention que quelqu'un surveille le compte de Schnick ! Demain nous aviserons. Je propose aussi que l'on contacte Namorcen, voir Asilar pour qu'il participe à la tonde ! Je serai connecté vers 20h30 ! Une session MSN s'impose aussi qu'en pensez-vous ? Ps Je pars à l'instant du taf!
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|