![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Adeline n'en peut plus (25/07/2005)
La candidate de Mon Incroyable fiancé craque et veut arrêter le jeu Pour sa nouvelle émission de téléréalité, TF 1 n'y a pas été de main morte. A tel point que la candidate principale, qui est à bout de nerfs, a annoncé à la fin de l'émission qu'elle arrêtait l'expérience. Sa décision est survenue après que Laurent, lui-même, eut annoncé à la jeune fille que son comportement était exécrable et qu'il arrêtait la mascarade sur-le-champ. Mais voilà, Laurent est comédien et il essaie de tester les limites d'Adeline. Sa décision est donc un stratagème pour découvrir les réactions de la candidate. Il faut avouer que les nerfs de la jeune fille sont soumis à rude épreuve. La production a décidé de tester la crédibilité des deux jeunes faux futurs mariés en les confrontant à trois situations. La première a été de s'entretenir avec des organisateurs de mariages afin de choisir le vin, les petits-fours et la pièce montée. Ces professionnels de cérémonie ne savaient pas que le couple était factice et Adeline et Laurent devaient donc se comporter comme de réels amoureux. Pas si facile que ça... Surtout quand Laurent se mit à roter en parlant, s'empiffra de zakouski et en cracha un dans la piscine sous prétexte qu'il n'était pas bon. Ensuite, ils ont été confrontés au regard de la meilleure amie d'Adeline. Devant Virginie qui connaît la future mariée comme sa poche, ils ont dû redoubler d'efforts. Surtout que la jeune femme devait impérativement réussir à convaincre son amie d'être son témoin sous peine de perdre directement les 100.000 euros. Adeline a d'abord eu le temps d'expliquer la situation à son amie et lui a annoncé son imminent mariage. Très surprise, Virginie l'a encore plus été quand elle a été confrontée à Laurent. «Je ne m'y attendais vraiment pas, c'est bizarre de se marier si rapidement. Et quand j'ai vu Laurent arriver, j'ai cru qu'on me faisait un gros bobard», a-t-elle annoncé. Elle n'est pas si loin de la vérité!A la fin de la soirée, Virginie a revu sa position et a déclaré être très heureuse du bonheur que vivait sa meilleure amie et qu'elle acceptait d'être son témoin. Ouf! La troisième épreuve voulait que les faux amoureux se rendent dans un hôtel de luxe afin d'y dîner en tête à tête et d'y dormir dans la suite nuptiale. A part une assiette cassée et quelques remarques désobligeantes, le repas s'est passé sans trop d'encombres. Laurent a même chanté devant tout le restaurant la chanson d'amour: «Avoir un seul enfant de toi, ça faisait longtemps que j'attendais ». En plus de ses talents de comédien, ce dernier a un réel don pour la chanson. C'est en arrivant dans la suite nuptiale que les esprits ont commencé à s'échauffer. Adeline ne voulait absolument pas partager sa chambre avec Laurent et ce dernier s'est remis à délirer. Il a commencé à voler tout le nécessaire de toilette dans la salle de bains et il voulait s'amuser en téléphonant au room-service. La jeune fille n'a pas du tout apprécié son humour et a été désagréable. Laurent qui a toujours été très patient face aux manières d'Adeline a explosé et est rentré dans une colère noire. Selon lui, Adeline ne fait aucun effort et a un comportement de petite fille gâtée. Sur ces paroles, il a claqué la porte en annonçant que, pour lui, le jeu s'arrêtait là. Pleurant toutes les larmes de son corps, Adeline a trouvé que cette décision n'était pas si mauvaise et qu'elle aussi elle arrêtait cette comédie. A suivre...
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|