![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voila, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncez ce matin
![]() ![]() ![]() ![]() oui, ....oui....ce bon quelque part , qui a servi à tant de gens pour ....euh...."exprimer" rien du tout à tout bout de champs dans le phrase, quelque part , une manière de mettre une virgule, une respiration, mais une respiration quelque part chiante, afin de préciser son langage..... oui, ce gros truc chiant, visant plus ou moins ....pardon!! autant lui rendreu n dernier hommage ....visant quelque part à donner l'idée qu'un "en quelque sorte", ou " d'un certaine façon", ce nuancateur quelque part a bel et bien disparu ( sauf peut être en belgique, dans la bouche de rodrigo beenkens....mais nous admirons ce merveilleux commentateur qui continue à la faire vivre quelque part. mais bon (<---ça c'est mon mot à moi qui pue que je mets partout quand je ne sais pas comment lancer ma phrase ![]() aff....la fin du quelque part, l'arrivée du si vous voulez ....la fin de toute une époque ...... ![]() ![]() , enfin, comme disez jacques chirac , quelque part, il faute bien essayer de dire ce que l'on a a dire, si vous voulez .....n'est ce pas???