![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hé bé ce fut grandiose
![]() 1ére journée, les 3/4 des joueurs se sont connectés avant 10h - je débarque, il est bientôt 11h, je n'ai toujours pas de nouvelle du voyant, j'avance avoir déjà été visité par lui histoire que ma présence sur Franconaute (mais pas sur le LG) n'apparaisse pas suspecte (c'est ça, de savoir que certains passent leur journée à zieuter qui fait quoi ![]() Et puis pas de nouvelles du voyant qui apparement prend peur (alors qu'il m'avait identifié comme innocent ![]() 2éme journée, le voyant innocente Coelio, mais il faut que j'aille pousser un coup de gueule en public pour avoir enfin des nouvelles ... de Coelio, qui refuse de me donner le nom du voyant. C'est logique : le voyant pense que j'ai un amant loup, et donc il balance tout à Coelio. Bref ... 1 journée entiére de discutailles entre Coelio et moi d'un côté, Thrawn et moi de l'autre (et Thrawn et Coelio également) avec une situation complétement absurde : alors que je balance à Coelio que j'ai bien un amant (alors qu'il n'en sait strictement rien) et que je me méfie quand même de lui (c'est qui ce gars sorti de nul part qui m'annonce avoir été innocenté ?) je lui annonce que Thrawn est le médecin. Je lui demande qui est le voyant, refus de la part de Coelio ![]() Parano du côté du couple Coelio/Zerfougnou, qui pensent que le médecin que je leur envoie (Thrawn) est en fait mon amant loup venu les questionner pour avoir le nom du voyant et le bouffer par la suite ![]() Je balance le nom de mon amant car ça devient ridicule, Zerf perdra ensuite une nuit à enqueter sur lui alors même que tous les gages de son innocence étaient avérés (mon amant était un loup ? J'aurais fermé ma gueule et puis personne ne se serait posé de questions) Franchement, une erreur absurde que je ne comprends pas venant de Coelio, qui connait pourtant bien les mécanismes du jeu ... Le ponpon pour Zerf qui me croit coupable alors qu'il m'a innocenté, et qui va tout balancer à Coelio sans se demander si ce n'était pas lui, l'un des 2 amants ![]() Pour autant ce n'est pas que ça qui nous fera perdre la partie, bien entendu : Latiatia, le coupable idéal (jetez un coup d'oeil à ses différents votes chaque nuit, c'est épique à ce niveau ![]() ![]() Flump, qui tente de me cramer aussi en changeant son vote 5mn aprés la fin du scrutin, le truc louche au possible. Et puis les loups qui ont trés bien joués le coup : Ben en suiveuse, Palpat en puppet master (j'imaginais qu'il y en avait un, et même si à un moement j'ai balancé son nom en privé, je n'y croyais que peu) et Sent qu'on a trés, trés peu vu (mais rien de critiquable là dessus, ça aussi c'est une façon de jouer) Prochaine partie, je crame tous les muets ou les plus calmes, on y verra plus clair. En tout cas ce fut épique et le probléme récurrent de mon côté ne fut pas le probléme des loups, mais la gestion du couple Coelio/voyant ![]() |
|
|