13/01/2006, 11h09
|
 |
Duc de Bretagne
|
|
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
|
|
Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Si je me fie de ce que je connais de ogame et si cela s'applique dans travian :
PNA : pacte de non agression, bref on agresse pas l'autre sinon on rembourse
PT : Pacte total . Ben là si tu entres en guerre contre une autre alliance, tes alliés entreront en guerre avec toi (pour peu que tu le veuilles) . Pareil que tu sois l'agresseur ou l'agressé .
EC : Entente commerciale, bref à vrai dire c'est un PNA déguisé . En gros c'est une préférence commerciale + PNA . Mais comme la préférence on l'a toujours avec ses alliés j'en comprend pas trop l'utilité .
ED : Entente défensive . Un peu similaire au pacte total, sauf que l'allié ne te soutiendras que si tu te fais attaquer, et non pas si tu es l'agresseur .
Faites ch****, je viens tout juste d'arrêter ogame que l'on me donne envie de participer à un autre jeu 
|
la se seras diférent on est enclain a bon avenir avec des fou furieu comme nous !!!
comme le dit chazam vu que le serveur vient d'etre lancé tt le monde il est gentil et faible !!!

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
|