![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola Fujiwara!!
![]() Je ne te connaissais pas encore (le type qui attérit 6 mois après ![]() ![]() ![]() Bien belle partie. En quel niveau de difficulté es-tu? Sinon, je suis curieux de voir ce que va donner une italie unifiée si tôt. ![]() Une fois, j'avais fait une partie d'unification de l'allemagne (avec Münster, il me semble bien) (j'avais préféré l'allemagne à l'Italie pour pouvoir plus facilement construire un empire olonial par la suite, et ne pas être tenté par la recréation de l'empire romain) Je m'en étais pas trop mal tiré, mais n'avais jamais vraiment pu me défaire des rivalités en mitteleuropa (entre la france, la suède, la pologne, et l'autriche, au final, je me retrouvais dans la même position que la Prusse, mais 2 siècles et demi plus tôt) Et puis ça m'avait fait chier et j'avais laissé tomber. ![]() ![]() Là, je suis curieux de voir quelle place prendra l'Italie sur la scène internationale. ![]() ![]() VIvement la suite de l'AAR. ![]()