![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas si ce sujet à sa place ici mais je ne vois de toutes façons pas où le mettre ailleurs.
![]() Voilà, j'ai déménagé cet été depuis l'Alsace vers Bourgogne et là, hôo surprise, cette région est reliée à la TNT, la fameuse Télévision Numérique Terrestre... Après quelques mois d'essai, je suis assez déçu, les nouvelles chaines manquent franchement d'intérêt et diffusent des programmes de qualité médiocre, à part la séparation Arte/France 5, je trouve que la TNT gratuite ne tiens pas ses promesses... ![]() Mon avis rapide sur les nouvelles chaines: -La séparation France 5/ Arte est plutôt une bonne chose, la qualité des programmes ne me semble pas pâtir de la séparation et ses deux chaines sont assez complémentaires. -Direct 8: Bof Bof, je regarde très peu cette chaine car il n'y a pas grand chose qui m'y intéresse... On dirait une espèce de mélange entre M6 et TFI mais en moins bien. ![]() -W9: Haaa, surement la chaine la plus inutile de la TNT ![]() -TMC: Mouai, au dessus du lot, fait un peu TFI du pauvre par moment. Je pense que cette chaine mérite de rester. -NT1: Bof bof aussi, fait franchement "M6 du très pauvre" ![]() -NRJ-12: Chaine musicale, diffuse à la télé la même chose qu'à la radio, les clips et programmes américains débiles en plus. ![]() -LCP/Public Sénat: Mouai, ils passent des programmes "qui font sérieux" et qu'on ne trouve pas ailleurs (du genre la conférence de presse de la réunion d'été du MEDEF ![]() ![]() -France 4: Le canard boiteux du groupe France Télévision... -BMF-TV: De l'info en continue, présenté à l'américaine, beurk... - I-Télé: Toujours de l'info en continue mais présenté de façon un peu plus sobre, je trouve qu'ils s'en sortent pas mal. - Virgin-17: Chaine musicale, diffuse la même chose à la télé qu'à la radio, le R'n'B, le Rap et les programmes américains douteux en plus... Je ne vois pas l'intérêt de cette chaine qui diffuse la même chose qu'NRJ-12, autant à la radio il persiste une certaine différence, autant à la télé c'est bonnet blanc, blanc bonnet... ![]() -Gulli: Chaine de dessins animés diffusés en continue, rien à redire ma foi pourquoi pas, encore que le concept même me semble discutable... Qu'est ce que vous en pensez vous? Suis je le seul à trouver ce changement superflu? ![]() Je suis aussi désolé pour les belges (je sais pas du tout comment ça marche en Belgique) et pour ceux qui n'auraient pas accès à la TNT qui risquent de trouver que se sujet ne les concernent pas... |
|
|