Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 26/09/2008, 12h15
Avatar de Van damming
Van damming Van damming est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 80
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apebe
mais je suis attaché au RP. Je crois avoir gardé la meme ligne de RP jusqu'à la fin.
Quant à ceux de la ligue arabe, la tendance était quand meme république de "progres" (Irak/Yemen), voire monarchie éclariée (Algérie, EAU), que monarchie absolutiste (Arabie)

Oui, Abu Zahouahiri avec sa kalach était progressiste, les EAU avec les mariages RP avec la monarchie Saoudienne tendait résolumment avec une rupture

Après effectivement le Yemen était plus modéré dans on RP.

Quand j'ai regardé le fofo de l'AFRO une chose m'a choqué, c'est que dans ce fofo il n'y avait plkus rien de RP, seulement des joueurs qui parlait, un peu de la magie s'en est allé en le voyant, aucun effort pour maintenir un semblant de RP, tout comme ton discours à la suite de ton echec dans ta manoeuvre contre le Portugal où tu as dit être dégouté et faire le sous marin en attendant de meilleurs jours, c'est plus le joueur que le dirigeant qui parle et dans des forum vus par plusieurs personnes je trouve ça moyen.

Question de gout après tout

Concernant l'ambiance morose disons que nous avons eu un taux non négligeable de départ (non renouvelés certes) et il n'y a qu'a voir le fofo de notre partie ...

Dès le début de ces affaires de métagame on pouvait se douter que la partie ne se présentait pas sous les meilleurs auspices.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone